• Les chaussures noires

    Les chaussures noires

     

    Quand je vais à l'école

    Mes deux pieds tapent le sol

    Quand je vais à l'école

     Mes deux pieds tapent le sol

     Et l'on entend !! (2 claquements de langues)

     Sur le trottoir!!

     Mes deux pieds dans mes chaussures noires.

     

    Mais si j'arrive en r'tard

     Mes pieds font du tintamarre

     Mais si j'arrive en r'tard

     Mes pieds font du tintamarre

     Et l'on entend !!!!!!!!!! (petits pieds  qui tapent au sol)

     Sur le trottoir!!!!!!!!!!

     Mes deux pieds dans mes chaussures noires.

     

    Quand j'arrive dans la classe

     Je vais m'asseoir à ma place

     Quand j'arrive dans la classe

     Je vais m'asseoir à ma place

     Et p'tit à p'tit, CHUT! CHUT!

     Le bruit s'enfuit, CHUT! CHUT!

    Mes deux chaussures sont endormies....